top of page

Lancement du nouvel incubateur de Saint-Omer



BEHAV Participe au Lancement du Nouvel Incubateur de Saint-Omer à La Station. C'est avec enthousiasme que BEHAV annonce la participation de ses fondatrices, Hind Benchaaboun et Rita Hadjioui, au lancement du nouvel incubateur de Saint-Omer à La Station. Cet événement marque un moment significatif dans le parcours de BEHAV alors qu'elle célèbre son premier anniversaire de travail sur le projet.


Quoi de mieux que de célébrer cette occasion autour d'une table ronde sous le thème de l'incubation ? BEHAV a eu le plaisir de partager son parcours, mettant en lumière l'importance d'être soutenu et accompagné par un incubateur offrant des ressources essentielles, un mentorat et des opportunités de réseautage. Notre propre expérience a démontré comment un tel accompagnement peut stimuler la croissance, accélérer le développement et permettre aux startups d'atteindre leur plein potentiel.


Cet événement a réuni des entrepreneurs et des acteurs locaux, régionaux et nationaux engagés dans le développement d'un écosystème startup florissant. C'était un moment idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes valeurs, échanger des idées et créer des partenariats précieux.


BEHAV tient à exprimer sa gratitude envers les équipes organisatrices de l'événement, La Station et l'IMT Nord Europe, de nous avoir invités à cet afterwork enrichissant.


コメント


bottom of page