top of page

Lauréates "Green Invest Challenge"



Le 20 janvier 2023, la ville de Dakhla Oued Eddahab a accueilli la deuxième édition de la Caravane Régionale Durable. Cet événement a été l'occasion pour la ministre marocaine de la Transition Énergétique et du Développement Durable, Leila Benali, de remettre les prix du concours "Green Invest Challenge", lancé par le CLUSTER ENR et le Ministère de la Transition Énergétique et du Développement Durable.


Le concours "Green Invest Challenge" vise à récompenser les projets innovants dans le domaine de l'énergie renouvelable et de la transition écologique. Cette année, les quatre premières places ont été attribuées à des startups prometteuses et qui ont retenu l'attention du jury. BEHAV est fière de faire partie de ces lauréats et d'avoir remporté le premier prix de cette compétition très convoitée. Elle a été récompensée pour son projet innovant qui vise à développer une solution durable pour la production d'énergie verte.


Notre projet innovant d'écoconception de matériaux textiles alternatives végétales au cuir, a été salué pour son impact positif sur l'environnement et pour sa contribution à la transition énergétique. Nous avons remporté la première édition de ce concours et avons été élus projet "coup de cœur" de l'entreprise ENGIE, qui nous a fait don de 10 000 MAD.


Ce prix prestigieux est une reconnaissance du travail accompli par BEHAV en faveur de l'environnement, et nous motive à continuer à innover pour relever les défis environnementaux liés au textile. Il souligne également l'importance de l'innovation et de la créativité dans la transition vers une économie plus durable et respectueuse de l'environnement, valeurs que nous portons avec fierté chez BEHAV. La remise des prix du concours "Green Invest Challenge" est un événement majeur pour les entreprises engagées dans l'innovation écologique et énergétique, et nous sommes heureuses de contribuer à cet élan collectif en proposant des solutions innovantes et durables.


留言


bottom of page